• Moral ou pas ?

    Cet entretien a eu lieu, il y a longtemps, alors que je travaillais dans un Hôtel**** de la capitale. Je tentais d'expliquer à mon directeur que je ne me voyais pas prendre des réservations pour certains "cabarets" et "boites de strip-tease (et ce d'autant moins que j'avais travaillé dans l'aide aux prostituées peu auparavant). Le directeur me fit alors cette réponse.

    A mon grand regret, je n'ai pas eu la pertinence de lui poser la question concernant la photo de ses filles, sur son bureau. Par contre, je lui remis ma démission.

    « Dans le secret du coeurEtre compréhensible »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :